Un soldat arménien blessé lors d’affrontements avec l’Azerbaïdjan meurt à l’hôpital

Se Propager
arton59698

Le soldat des forces armées arméniennes Arthur Muradyan (né en 2001) est décédé aujourd’hui à l’hôpital clinique central du ministère de la Défense.

Arthur Muradyan a été grièvement blessé au poste de garde de l’une des unités militaires situées dans le nord-est de la République d’Arménie. Il a été hospitalisé mais était dans un état critique depuis.

Malgré les efforts des médecins de l’hôpital militaire, la vie d’Arthur Muradyan n’a pas pu être sauvée, a déclaré le ministère de la Défense.

Le ministère a présenté ses sincères condoléances et son soutien à la famille d’Arthur Muradyan, à ses proches et à ses camarades d’armes.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut