Un soldat arménien qui a perdu ses jambes lors de la guerre d’avril 2016 a son premier enfant

Se Propager
arton25316

David Grigoryan, un soldat arménien qui a perdu sa jambe dans une explosion de mine terrestre pendant la guerre de quatre jours en avril 2016, a eu son premier enfant, Lucy.

«Le soldat blessé David Grigoryan et sa femme ont accueilli dans ce monde leur premier enfant, une belle fille qu’ils ont nommée Lucy. Souhaitant à leur famille et à la petite un bel avenir ensemble », lit-on dans un message sur Facebook.

David a été blessé pendant le service militaire dans le village de Talish en Artsakh (Nagorno-Karabakh). Ses deux jambes ont été amputées à l’hôpital de la ville de Martakert, et il a ensuite été équipé de jambes prothétiques.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut