Un soldat arménien tué sur la ligne de front

Se Propager

Un soldat arménien a été tué par balles lundi sur la ligne de front arméno-azéri du Haut Karabagh, lors d’une violation du cessez-le-feu par l’Azerbaïdjan, selon le ministère arménien de la Défense.
Un porte-parole du ministère a indiqué que le sergent junior Ruben Tamrazian, 39 ans, a été tué par un sniper azéri près de la ville de Ijevan. « Une enquête est ouverte », a prévenu le colonel Seyran Shahsuvarian dans un bref communiqué publié jeudi.
D’autres incidents ont eu lieu cette année entre les troupes arméniennes et azéries déployées des deux côtés de la frontière, dans cette zone proche de la Géorgie. Chaque partie a annoncé des pertes humaines et accusé l’autre de violer le cessez-le-feu.
Un autre soldat arménien a été fatalement touché à la poitrine dans le même secteur et dans des circonstances similaires fin septembre.
Il n’y a eu aucune réaction de l’Azerbaïdjan à la suite du dernier incident. L’armée azérie a annoncé au contraire lundi que ses soldats placés au nord-est du Karabagh avait été attaqués par les Arméniens, mais n’avaient subi aucune perte.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut