Un soldat arrêté, soupçonné d’avoir tué un conscrit de l’Artsakh

Se Propager
arton10028

Un soldat a été arrêté dans le Haut-Karabagh, soupçonné d’avoir assassiné un conscrit de l’armée de la défense d’origine arménienne, ont annoncé hier les enquêteurs.

Le comité d’enquête basé en Arménie a expliqué sur son site officiel que le soldat arrêté, dont l’identité n’a pas encore été révélée, est soupçonné d’avoir commis un meurtre.

Un peu plus tôt dans la journée, les autorités militaires du Haut-Karabagh avaient signalé que, aux premières heures du mardi 12 mars, Karen Karapetian, un conscrit de 19 ans, avait été blessé par balle alors qu’il était à l’avant-poste situé au nord-est de la « ligne de contact » avec l’Azerbaïdjan.

Dès le début de l’enquête, la commission d’enquête avait exclu l’hypothèse que le soldat arménien puisse avoir été tué par une balle lancée des positions de l’armée azerbaïdjanaise.

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut