Un soldat azéri traverse la frontière pour se réfugier en Arménie

Se Propager

Le Ministère arménien de la Défense a révélé que le 9 mars, un soldat azéri avait traversé la frontière arméno-azérie, près du village de Kolagir dans la région de Tavoush (Nord-est de l’Arménie). Selon Seyran Shahsouravian, le porte-parole du Ministère de la Défense, le soldat azéri, Yahub Alaverdi Oghli Mukhtarov (20 ans), a traversé la frontière le 9 mars à 19 heures. Le déserteur a expliqué son acte qui serait la conséquence d’un conflit entre lui et son supérieur hiérarchique ainsi que de mauvais traitements subis au sein de sa garnison. Par ailleurs Y. Alaverdi Oghli Mukhtarov avait laissé son arme avant de traverser la frontière.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut