Un soldat blessé mais une situation relativement stable

Se Propager
arton94914

Malgré quelques tensions, la situation opérationnelle a été relativement stable pendant la nuit et ce matin, rapporte le ministère de la défense de l’Artsakh le 7 août.

Dans certaines zones, des unités des forces armées azerbaïdjanaises ont violé le régime de cessez-le-feu, en utilisant des armes à feu.

Avec la médiation du personnel militaire russe, les travaux visant à stabiliser davantage la situation se poursuivent.

A noter cependant que dans la soirée du 6 août, le soldat des forces armées arméniennes Nver Gevorgyan (né en 2002), a été blessé par des tirs azerbaïdjanais dans une position de combat située dans la partie orientale de la frontière arméno-azerbaïdjanaise.

La vie du militaire n’est pas en danger, rapporte le ministère de la Défense.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut