Un suspect poursuit sa victime en diffamation

Se Propager

Dans la nuit du mercredi 7 février, la voiture de type « Toyota Prado-990 Us » du journaliste sportif Souren Baghdassarian avait été la cible d’un attentat. Un cocktail molotov lancé en direction du véhicule en stationnement l’avait partiellement endommagé. Souren Baghdassarian avait aussitôt désigné le président de la Fédération arménienne de football, l’influent homme d’affaires Roupen Haïrabédian comme l’un des commanditaires probables de cet attentat. Peu de temps avant les faits Roupen Haïrabédian avait levé les poings en direction du célèbre journaliste qui avait le tort d’avoir été indigné par l’attitude des dirigeants de « Piunig » Erévan. A Moscou, opposé en demi-finale de la Coupe de la Coopération aux azéris de « Neftchi » Bakou, « Piunig » Erévan avait déclaré forfait et rentré à Erévan sans disputer le match. Un geste interprété à Bakou comme la « peur des Arméniens » et à Erévan comme un « déshonneur national ». Suite aux accusations de Souren Baghdassarian le désignant comme le principal suspect commanditaire de l’acte, Roupen Haïrabédian s’est déclaré aussitôt prêt à poursuivre S. Baghdassarian pour diffamation auprès du Tribunal.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut