Un « Témoins de Jéhovah » se suicide à Ghapan

Se Propager
arton42549

Le 26 mai, vers 15h30 près du village de Siunik, dans la région de Siunik, la police locale ressortait de la rivière Voghji le corps de Yéva Avedissian (27 ans) habitante de Ghapan (sud de l’Arménie) et membre des « Témoins de Jéhovah ». Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la police de Ghapan, la jeune femme se serait jetée dans la rivière, du haut du pont de la rue « Hounan Avedissian » dans la rivière qui traverse Ghapan. On ignore les mobiles de cet acte de suicide.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut