Un Turc arrêté pour le meurtre de 15 personnes

Se Propager

La gendarmerie néerlandaise a annoncé lundi 7 août avoir arrêté un homme de nationalité turque à Eijsden (sud des Pays-Bas), contre lequel la Turquie a émis un mandat d’arrêt international pour meurtre et appartenance à une organisation terroriste.

L’homme, âgé de 37 ans, a été arrêté mardi dernier, a indiqué René Claessen, porte-parole de la gendarmerie.

Il est notamment soupçonné d’avoir participé à une attaque à main armée ayant coûté la vie à 15 personnes, parmi lesquelles des policiers, selon la même source.

La Turquie a émis un mandat d’arrêt international à son encontre.

En attendant son extradition vers la Turquie, il est détenu dans une unité de haute surveillance à Vucht, dans le sud du pays.

Un Turc de 28 ans, conducteur du véhicule qui l’emmenait de la Belgique vers les Pays-Bas, a également été arrêté.

La gendarmerie a appréhendé les deux hommes au cours d’un contrôle routier à Eijsden, à quelques kilomètres de la frontière belge.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut