Une autre réunion Starthub Offline à Erevan avec la participation de beeline en Arménie

Se Propager
arton8293

Une autre réunion de Starthub Offline a eu lieu à Erevan dans le cadre du projet commun de Beeline et du Centre de développement technologique appelé StartHub Armenia, rapporte le service de presse de la société de télécommunications.

StartHub Offline est un certain nombre de réunions entre des startups et des entreprises phares du marché informatique.

Selon le bureau de presse, Bagrat Yengibaryan, directeur de la fondation de la pépinière d’entreprises et PDG de Beeline en Arménie, Andreï Pyatakhin a pris la parole lors de la réunion sur l’écosystème des startups en Arménie et d’autres sujets.

L’activité de la fondation des incubateurs d’entreprises et ses programmes ont été présentés à la réunion.

Bagrat Yengibaryan a souligné les avantages et les inconvénients de l’écosystème des startups en Arménie. Il a également parlé de la coopération avec le secteur public, du soutien aux startups scientifiques et du développement de programmes régionaux.

«Les réalisations du secteur des technologies de l’information sont nombreuses et sont dues à la coopération entre les secteurs privé et public et au développement de programmes de subventions dans ce domaine, ainsi qu’à la création et au développement d’écosystèmes appropriés avec l’aide de grandes entreprises», a déclaré Bagrat Yengibaryan.

Il a indiqué qu’il existe 100 startups enregistrées dans le secteur informatique en Arménie, dont 80% sont en activité.

Andreï Pyatakhin, de son côté, a présenté les programmes de Beeline visant à soutenir les entreprises débutantes et les perspectives de coopération éventuelle avec le secteur des télécommunications.

«Nous avons plusieurs années d’expérience dans la coopération avec des startups et des experts dans ce domaine», a-t-il déclaré. «Les réunions Starthub Offline nous aident à mieux comprendre les problèmes existants et à proposer des solutions. En outre, nous avons lancé notre propre incubateur, qui aide les startups à acquérir les connaissances nécessaires pour intégrer une bonne idée à un projet commercial en cours. »

VEON Armenia CJSC (marque Beeline) fait partie du groupe Veon, l’un des plus grands opérateurs de télécommunication intégrés au monde.

Le groupe détient 100% des actions de VEON Armenia CJSC.

VEON Armenia fournit des services de télécommunication fixes et mobiles.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut