Une bible arménienne du Moyen-Age non vendue sur Internet

Se Propager

le quotidien ask raconte qu´un résident arménien qui a tenté de vendre sur internet une vielle bible manuscrite qui daterait selon ses dires de l´an 1102, n´a pas reçu une seule proposition d´achat. le prix de vente demandé était de 120 000 dollars. le quotidien s´offusque que d´aucuns puissent ainsi vouloir contourner via internet la loi sur les exportations des objets censés appartenir au patrimoine national. mais personne ne sait vraiment si cette bible était authentique ou s´il s´agit d´une nouvelle tentative d´escroquerie à la vente par correspondance sur internet.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut