Une délégation de la République d’Artsakh enchaîne des rencontres en Argentine

Se Propager
arton12602

Les membres de la délégation d’Artsakh, conduite par Massis Mailian, Ministre des Affaires étrangères, ont eu quelques rencontres au Parlement argentin.

Il y a eu des rencontres avec l’ancien Maire de Buenos Aires, le secrétaire de la commission permanente des Relations extérieures du Parlement argentin, Facundo Suárez Lastra, membre du parti de l’Union civique radicale qui fait partie de la coalition au pouvoir.

Le ministre des Affaires étrangères Massis Mailian a présenté le but de la visite. Puis, les interlocuteurs ont abordé la situation actuelle dans le Caucase du Sud et les perspectives de l’établissement de la stabilité.

Le même jour, il y a eu une autre rencontre avec Jorge Enrique Taiana, l’ancien ministre des Affaires étrangères d’Argentine, président du parti Justice, membre du Conseil du Marché commun du Sud (Mercosur), pendant laquelle les parties ont abordé la question du règlement pacifique du conflit du Haut-Karabakh et les processus de la reconnaissance internationale de la République d’Artsakh.

D’autres questions d’intérêt commun ont été également abordées.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut