Une équipe israélienne, au sommet de l’Ararat

Se Propager

un groupe de secouristes-alpinistes israéliens, dirigé par magnus etchel a selon l´agence turque " anadolou " commencé le 11 septembre l´ascension de l´ararat afin " de renforcer les liens entre les deux etats et leur culture qui a 5000 ans d´histoire "?" nous allons hisser le drapeau turc au sommet de l´ararat et effectuer un certain nombre de recherches sur la montagne. des études que nous présenterons au public israélien " délarait un peu avant l´expédition, magnus etchel. les membres de l´équipe israélienne qui effectuent cette montée au sommet de l´ararat sont également très intéressés par le développement du tourisme en turquie dont l´un des circuits comprendrait le mon ararat. selon les israéliens, une quarantaine de groupes en israël désirent également effectuer l´ascension de l´ararat. krikor amirzayan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut