Une exposition intitulée “ la question arménienne dans les documents” s’est ouverte à Istanbul

Se Propager

Une exposition intitulée « la question arménienne dans les documents » s’est ouverte dans un bâtiment du musée militaire d’Istanbul. L’exposition négationniste est basée sur des matériaux documentaires liés avec la décision du gouvernement ottoman de « reclasser les Arméniens ».

Parmi les documents se trouvent le document original de la décision du gouvernement ottoman concernant le « déplacement des Arméniens des zones militaires » ainsi que des listes, des lettres d’Arméniens servant dans les rangs de l’armée turque et des photographies de « victimes turques du terroriste arménien ».

L’exposition devrait être accessible sur internet.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut