Une femme arménienne dans le coma après une chirurgie plastique à Moscou

Se Propager
arton5796

Le tribunal municipal de Moscou a ordonné l’assignation à résidence de Gulnara Shah, directeur d’une clinique de chirurgie plastique dans la capitale russe, qui avait été arrêté pour avoir causé des dommages à Karolina Sargsyan, une cliente arménienne de cette clinique.

Dans la clinique, cette patiente avait subi une chirurgie du nez. Cependant, elle était tombée dans le coma.

Il a été découvert qu’elle avait subi une fracture du crâne.

Une affaire pénale a été déposée.

L’anesthésiste Lev Khitrin et le chirurgien arménien Gevorg Stepanyan sont également impliqués dans cette affaire.

Cette clinique n’avait pas de licence pour effectuer des chirurgies plastiques, elle est maintenant fermée et la zone est scellée, a rapporté RIA Novosti.

Selon l’avocat de la victime, aucun des accusés n’a encore plaidé coupable et n’a offert aucune réparation pour les dommages causés à cette femme arménienne.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut