Une journaliste agressée par les parents d’une victime

Se Propager

Des membres de la famille d’un homme assassiné il y a plusieurs années se sont rendus dans les locaux du journal Aravot dans le but de s’en prendre à la journaliste responsable de la publication d’une interview du meutrier.

Ruzan Minassian, chroniqueuse judiciaire, a expliqué que l’«assaut» avait eu lieu jeudi 11 octobre : «Un groupe composé de huit femmes et d’un homme est entré dans la pièce où je travaillais et a commencé à m’insulter gravement. Ils m’ont jeté des objects à la figure, tout ce qu’ils trouvaient sous la main. L’homme m’a menacée en disant qu’il ne partirait pas avant que je sois morte, a-t-elle expliqué sur RFE/RL.»

Les collègues de Minassian ont appelé la police, qui a interrompu la bousculade et ont emmené avec eux les agresseurs. Quant à Minassian, elle a subi des examens médicaux et a été reconnue victime d’obstruction à ses activités professionnelles et de vengeance physique.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut