Une ministre turque visite la maison de repos arménienne

Se Propager

Nimet Cubukcu la ministre turc de la famille et des femmes a visité mardi 20 mars les maisons de repos des communautés juives, grecques et arméniennes d’istanbul. Selon le quotidien turc Milliyet pendant ses visites, MmeCubukcu a indiqué que les services sociaux d’état servent toutes les communautés dans le respect de leur religion, langue ou appartenance ethnique. Elle a ajouté que les maisons de repos devraient être des endroits pour que les personnes âgées vivent leur fins de vie dans la tranquilité. Evidement cette visite est sns rapport avec la vlonté du gouvernement turc de montrer au monde entier que la Turquie est un pays tolérant.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut