Une nouvelle ère commence dans le Caucase selon la Présidente géorgienne

Se Propager
arton71760

Une nouvelle ère commence dans le Caucase, a déclaré la présidente géorgienne Salome Zurabishvili dans un message sur Twitter.

Elle a félicité «les amis l’Arménie et l’Azerbaïdjan pour avoir mis fin à une guerre tragique» et a remercié tous les facilitateurs.

«Ma sympathie aux familles des victimes. La paix et la stabilité n’ont pas d’alternative! Nous lançons ensemble un nouveau chapitre de coopération », a déclaré la présidente.

Tard le 9 novembre, le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan, le président russe Vladimir Poutine et le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev ont signé une déclaration sur la fin des hostilités.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut