Une partie du parc de la Victoire aliénée par l’un des ex-maires d’Erevan

Se Propager
arton17254

10 000 mètres carrés du terrain du parc de la Victoire ont été exclus du nouveau plan général du parc par décision d’Ervand Zakharian, maire d’Erevan en 2008, informe le service de presse du Service spécial d’enquête.

Une autre décision prise la même année, a permis à l’hôtel «Golden Palace» de l’acquérir pour environ 165 millions de drams. Par la suite, ce terrain a servi de caution pour l’obtention d’un crédit d’environ 2 millions de drams, puis de 12 milliards de drams, 70 fois plus que le prix de son acquisition, d’une banque commerciale arménienne.

Le Service spécial d’enquête a engagé une poursuite pénale contre le maire Ervand Zakharian pour l’abus d’autorité et le dommage causé à la collectivité d’Erevan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut