Une rue de Glendale portera désormais le nom de République de l’Artsakh

Se Propager
arton29472

Le conseil municipal de Glendale (Californie, Etats-Unis) a décidé le 12 juin par un vote unanime de l’ensemble de ses membres, de renommer l’une des rues de la ville du nom de de l’Artsakh. Ainsi la partie se trouvant entre le boulevard Maryland et les rues Wilson et Harvard portera le nom de République de l’Artsakh. Le bureau de la Cause Arménienne (Hay Tad) qui annonce la nouvelle se félicite de cette décision du conseil municipal de Glendale. Rappelons que le 12 mars le président de la République de l’Artsakh Bako Sahakian s’était rendu aux Etats-Unis et notamment à Washington où il avait eu de nombreux entretiens avec les autorités politiques américaines.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut