Une rue Krikor Naregatsi en 2003

Se Propager

pour fêter le millénaire de l??uvre de krikor naregatsi " madian voghperkoutian " (le livre des lamentations ) en 2003, la rue amirian, à erevan, sera baptisée krikor naregatsi. tandis que sur l´esplanade de la cathédrale sourp krikor loussavoritch (saint grégoire l´illuminateur), sera inaugurée une statue de krikor naregatsi. l´annonce de ces manifestations a été faite par le ministre arménien de la culture et de la jeunesse, roland charoyan. le ministre a également annoncé qu´en 2003 seront mises en circulation des médailles en or et en argent, dédiées à " madian voghperkoutian ". des enveloppes premier-jour ainsi que des timbres sur krikor naregatsi seront également émis par la poste arménienne en 2003.. k. a.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut