Une société chinoise bénéficie des privilèges fiscaux pour la production de l’eau minérale en Arménie

Se Propager
arton13576

Le gouvernement arménien a octroyé des privilèges fiscaux à une compagnie chinoise, ՛՛New Ida՛՛ qui a présenté un projet d’investissement à Stepanavan, dans la région de Lori.

La société chinoise investira 5 millions de dollars dans la construction d’une usine de production et de la mise en bouteille de l’eau minérale.

La construction de l’usine créera environ 50 nouveaux emplois, qui selon Souren Papikian, ministre arménien de l’Administration et du Développement territorial, était un chiffre approximatif et pourrait augmenter.

«Au cours de 18 mois, l’investisseur doit faire tous les investissements prévus qui monte à 5 millions de dollars.» a-t-il dit.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut