Une tempête de neige frappe certaines routes en Arménie

Se Propager
arton89211

Plusieurs routes sont fermées et difficiles à emprunter en Arménie depuis samedi matin, rapporte le ministère des Situations d’urgence.

En particulier, la route reliant la forteresse d’Amberd et le lac Kari dans la province d’Aragatsotn est fermée. La route Tatev-Shinuhayr de la province de Syunik est fermée aux camions remorques.

Le col de Vardenyats est difficile à franchir pour les camions remorques. La route Yeghnajur-Zarishat de la province de Shirak est difficile à franchir.

Les routes des provinces de Vayots Dzor et de Gegharkunik, des régions d’Aparan et d’Aragats (province d’Aragatsotn) ainsi que les virages de Tigranashen (province d’Ararat) sont verglacées par endroits.

Une tempête de neige a frappé les autoroutes Goris-Sisian et Tatev-Shinuhayr de la province du Syunik.

Selon le département des situations d’urgence du ministère géorgien de l’intérieur et le centre de gestion des crises (CMC) du ministère russe des situations d’urgence en Ossétie du Nord, l’autoroute Stepantsminda-Larsi est ouverte à tous les types de véhicules.

Source Panorama.am

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut