Dans la ville arménienne de Chouchi, dans le Haut-Karabakh occupé par l’Azerbaïdjan depuis novembre 2020, un accident de voiture a eu lieu, faisant 5 morts.
Comme l’ont rapporté les médias azerbaïdjanais, la « Nissan », conduite par Elvin Abbasov, a perdu le contrôle. La voiture a quitté la route et s’est renversée, provoquant un incendie.
Les passagers de la voiture, Kamil Gaibalev, Rashad Atakishiev, Shahbaz Isaev, Eldaniz Hasanov et Gumbat Gumbatov, ont été brûlés vifs sur place.
Le conducteur, gravement brûlé, a été hospitalisé à l’hôpital central du district de Fizouli.
Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora