UNLIKE est une nouvelle marque de vêtements de créatrices d’Arménie

Se Propager
arton83240

Hermine Stepanyan est actrice, présentatrice de télévision et blogueuse, Gayane Soghomonyan est designer. Ces deux Arméniennes ont uni leurs talents pour créer une nouvelle marque arménienne de vêtements, UNLIKE Fashion Outbreak.
Ces vêtements sont fabriqués dans un tissu de haute qualité, conforme aux tendances internationales, et ils sont en même temps accessibles à un large public. A partir du 15 septembre, en plus du salon situé à Yerevan au 4 rue des Imprimeurs, il sera possible d’acheter l’assortiment de vêtements UNLIKE du concept de magazin multimarques « 5 Concept » créé par des designers Arméniens. Ses pages Facebook et Instagram sont disponibles pour ceux qui préfèrent les achats en ligne.
unlike_1.jpg
Selon la co-fondatrice de la marque, Hermine Stepanyan, surtout après la guerre de 44 jours en Artsakh, il y avait un grand désir de contribuer au progrès économique de l’Arménie. Et Hermine Stepanyan a d’abord pensé à la création de nouveaux vêtements de haute qualité et abordables de production arménienne. « Je collabore depuis des années avec la designer Gayane Soghomonyan. J’avais une grande envie de travailler avec Soghomonyan Fashion avec un concept différent après la collection capsule créée pour le projet « La vie est belle avec Hermine Stepanyan ». L’épidémie de 2020 et les événements dans notre pays m’ont rendu de plus en plus engagé à trouver une nouvelle source d’inspiration, récupérer et recréer sur mon propre sol. Quand j’ai parlé à Gayane, nous avons réalisé que nous étions prêts à apporter notre contribution à la mode arménienne, au développement de la production et à l’établissement » a-t-elle déclaré.
unlike_0002_.jpg
Hermine Stepanyan et Gayane Soghomonyan ont trouvé des investisseurs et aujourd’hui UNLIKE est une réalité pour ceux qui apprécient un design confortable, intéressant et spécial.

Gayane Soghomonyan, une créatrice qui travaille dans le domaine de la mode depuis plus de 25 ans, dit que depuis qu’elle était écolière, elle aimait coudre ses propres vêtements et être différente de ses pairs. « J’ai gardé le principe de souligner cette unicité dans mes activités futures, j’essaie de l’exprimer dans chacune de mes collections. Je souris toujours lorsque je crée des collections UNLIKE, car notre marque est une question d’ambiance dans des couleurs vives » explique la créatrice.

Pourquoi UNLIKE ? Selon ses créateurs ce nom désigne « différent, unique ».
La marque de vêtements UNLIKE envisage d’élargir son marché, car elle proposera une gamme nouvelle et différente à ses clients. Dans un avenir proche, en plus des vêtements confortables surdimensionnés de saison, UNLIKE sera également complété par des robes de soirée. Et la collection automne-hiver ne tardera pas.
Bonne chance à nos créatrices d’Arménie qui peuvent par le net, conquérir le monde.
Sources Armenpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut