Vahagn Grigorian a renoncé à son mandat parlementaire

Se Propager
arton6681

« Vahagn Grigorian, député de l’Assemblée nationale, membre du bloc «Mon pas» a renoncé à son mandat parlementaire car il préférait reprendre son métier » a annoncé Alain Simonian, membre du bloc parlementaire «Mon pas» Vice-président à l’Assemblée nationale.

«Il n’y a rien d’extraordinaire ni d’extrême. Simplement son métier précédent l’intéressait plus et c’est pourquoi il a déposé une demande»,a dit Alain Simonian.

Vahagn Grigorian a renoncé à son mandat parlementaire et a présenté une demande à l’Assemblée nationale le 15 janvier. Si le député retire sa demande au cours d’une semaine, le Président de l’Assemblée nationale fait une déclaration à ce sujet.Si le député ne le retire pas, un procès-verbal est dressé à cette intention et la demande est acceptée après la déclaration faite à ce sujet .

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut