Vahagn Melikyan démis de ses fonctions de secrétaire général du ministère arménien des Affaires étrangères

Se Propager
arton81482

Le Premier ministre arménien par intérim Nikol Pashinyan a signé aujourd’hui la décision de révoquer Vahagn Melikyan en tant que secrétaire général du ministère des Affaires étrangères.

La décision correspondante a été publiée sur le site d’information du gouvernement. Melikyan était secrétaire général du ministère des Affaires étrangères depuis le 21 mai 2018.

Le dernier ministre arménien des Affaires étrangères, Ara Ayvazyan, a démissionné le 31 mai. Il était suivi de trois de ses quatre vice-ministres – Avet Adonts, Artak Apitoyan et Gagik Ghalachyan.

S’exprimant lors d’une réunion d’adieu avec le personnel du ministère, Ayvazyan a déclaré qu’il avait démissionné parce qu’il pensait que les diplomates arméniens ne devaient pas mettre en œuvre des politiques mettant en danger la souveraineté et la sécurité nationale de l’Arménie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut