Valence inaugure l’Année de l’Arménie

Se Propager
arton48246

Jeudi 21 septembre, le jour du 15e anniversaire de la naissance de la République d’Arménie, la municipalité de Valence lançait officiellement les festivités organisées à Valence dans le cadre de l’Année de l’Arménie. En fin d’après-midi dans les salons d’honneur de la mairie, le maire, Léna Balsan recevait les responsables associatifs et les membres de la communauté arménienne pour leur présenter le programme des dix mois de festivités, d’expositions, concerts, spectacles et animations qui jalonneront cette Année de l’Arménie à Valence. Dans la soirée, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, devant plusieurs centaines de personnes, le groupe valentinois « Shéram » donna un concert pour célébrer l’évènement. Puis une douzaine de jeunes filles venues de l’école de musique de la ville jumelle d’Itchévan en Arménie, exécutèrent des danses traditionnelles arméniennes particulièrement appréciées du public. Une vingtaine de manifestations, organisées sous l’égide de la Ville de Valence et des associations valentinoises, sont au programme de cette Année de l’Arménie qui prendra fin en juillet 2007.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut