Valentina Matvienko: la question du statut du Haut-Karabakh nécessite des négociations supplémentaires

Se Propager
arton74011

La présidente du Conseil de la Fédération de Russie, Valentina Matviyenko, a déclaré que la question du statut du Haut-Karabakh nécessite des négociations supplémentaires, rapporte l’agence TASS.

«La Russie attend des Présidents français et américain qu’ils fassent des efforts à ce sujet. Le statut du Haut-Karabakh est entre parenthèses, il nécessite des négociations supplémentaires. Bien entendu, nous espérons que l’OSCE, le président français, les États-Unis et d’autres États impliqués dans le processus de règlement du conflit du Haut-Karabakh feront des efforts. Un travail assez difficile nous attend », a-t-elle déclaré.

Selon elle, aujourd’hui, les soldats de la paix russes sont perçus par les deux parties, par les peuples arménien et azerbaïdjanais comme un effort d’un peuple fraternel visant à aider au règlement durable du conflit du Haut-Karabakh.

ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut