Valeri Gladine entraineur de l’équipe olympique

Se Propager

Le président de la Fédération arménienne, Souren Abrahamian, vient de nommer le Russe Valeri Gladiline, entraîneur de la sélection olympique arménienne de football. Selon la Fédération arménienne, des pourparlers sont en cours, afin que Valeri Gladiline prenne la charge également de la sélection juniors d’Arménie. Après la nomination d’Antranig Adamian à la tête de la sélection arménienne, le choix de Valeri Gladiline visera à relancer les équipes d’Arménie qui enregistèrent ces dernières années des résultats médiocres.
Valeri Gladiline, dispose à cinquante et un an, d’un palmarès bien rempli, avec 261 rencontres disputées et 52 buts marqués en championnat soviétique au sein du Dynamo puis Locomotiv de Moscou, et Kaïrat d’Alma-Ata. En 1991, Gladiline mettait à 40 ans un terme à sa carrière de footballeur pour devenir entraîneur. Poste qu’il occupait depuis 1997 au Spartak de Moscou et avait lors de la saison 2000-2001, la charge de l’équipe juniors et espoirs de la Russie.
Appelé par le détenteur de la coupe d’Arménie, « Mika » d’Achdarak, Gladiline est ainsi invité à relancer la sélection olympique arménienne qui disputera des rencontres de qualification en vue d’obtenir un visa pour les Jeux Olympiques d’Athènes en 2004.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut