Valery Osipyan décrit les priorités de l’activité du département de police arménien

Se Propager
arton32012

Valery Osipyan, le nouveau chef de la police arménienne, a souligné les priorités de l’activité du département de police.

Vendredi, le président arménien Armen Sarkissian, confirmant les nominations du Premier ministre Nikol Pashinyan, a nommé Valery Osipyan comme chef de la police du pays et Arthur Vanetsyan comme chef de la sécurité nationale.

“Comme le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan l’a dit plus tôt, nous allons commencer notre activité en luttant contre la criminalité et la corruption“, a-t-il déclaré aux journalistes après la première session du gouvernement. “Nous devons extirper la corruption et les phénomènes similaires. Vous verrez des pas dans cette direction très bientôt. “

Valery Osipyan a déclaré qu’il a l’intention de faire certains changements dans la police.

Interrogé sur le possible limogeage de Levon Yeranosyan en tant que commandant des troupes de police, il a déclaré que le remplacement du personnel sera effectué, et quant à Levon Yeranosyan, s’il est prouvé qu’il a enfreint la loi, alors la punition viendra immédiatement.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut