Vartan Oskanian réagit aux propos de Lord Russell-Johnston

Se Propager

Se référant au désir exprimé par Lord Russell-Johnston lors de sa récente visite en Arménie, de voir le Conseil de l’Europe participer plus activement aux négociations pour le règlement du conflit du Karabagh le ministre des Affaires étrangères Vartan Oskanian a déclaré : « Vous savez, le désir est une bonne chose, mais il faut estimer la situation à sa juste valeur. En ce moment ni les co-présidents du Groupe Minsk de l’OSCE, ni nous-mêmes, l’une des partis des négociations, ne ressentons actuellement le besoin de la participation active du Conseil de l’Europe au règlement du conflit du Karabagh. Le Conseil de l’Europe ne doit et ne peut prendre une telle décision qu’après avoir consulter les co-présidents et les deux cotés. Mais je répète, ni les co-présidents, ni l’Arménie, ni le Karabagh ne trouvent qu’actuellement il y ait le besoin de la participation du Conseil de l’Europe ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut