Vers la convocation d’une session extraordinaire du parlement arménien ?

Se Propager
arton78991

Le groupe parlementaire du parti «Arménie prospère» demande la convocation d’une séance extraordinaire de l’Assemblée nationale au regard de la situation de crise dans les régions du Sunik, du Kegharkounik et d’autres zones frontalières de la République d’Arménie. Dans une interview accordée à « Aratchin Lradvagan », Arman Abovyan, son secrétaire, indique que le nombre des signatures est déjà plus que suffisant pour convoquer une séance extraordinaire de l’Assemblée nationale arménienne. Il a également précisé que les diverses factions de l’opposition parlementaire ainsi que les parlementaires qui ont quitté le groupe de « Im Kayl » – parti de N. Pachinyan – se joignent à cette proposition. De son côté Lilith Makunts, chef du groupe du parti majoritaire, est favorable à la tenue d’une séance extraordinaire à huis clos de l’Assemblée nationale.

La députée Naïra Zohrabyan, membre du groupe parlementaire « Arménie prospère », considère que les élections anticipées pourraient être annulées et que la loi martiale proclamée. Lilith Makunts déclare de son côté qu’il n’est pas question pour l’heure d’annuler ce scrutin.

D’après 1 in am – le 14 mai 2021

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut