Vers la piste d’un second tueur

Se Propager
arton40747

Le quotidien turc Radikal au cours du week-end a continué à rendre compte des développements concernant les recherches de la police sur le meurtre du journaliste arménien turc Hrant Dink. Dans sa publication de samedi le journal annonce que la police n’a pas écouté un témoin qui a déclaré « il y avait une deuxième personne à l’heure de l’assassinat ».

Selon ce témoin Ogün Samast, n’était pas seul sur la scène du crime. Indiquant que la police ne l’avait pas encore contacté le témoin a déclaré qu’il craignait que sa vie aussi puisse être en danger en raison de l’existence d’un groupe organisé derrière le meurtre.

« Il y a trop de questions sans réponse au sujet de l’assassinat de Dink » déclare le quotidien ajoutant que le plus crucial étant la question soulevée par ce témoignage qui fut le premier pour décrire le principal suspect et qui a permis de capturer le tueur après que son protrait robot et sa photo prise par une caméra de banque aient été distribués aux médias.

Selon le quotidien d’autres témoins ont aussi affirmé que Samast avait eu un complice sur la scène du crime.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut