Vic Darchinyan remonte sur le ring le 2 décembre

Se Propager
arton57549

L’Arménien Vic Darchinyan dépossédé de son titre de champion du monde IBF des moins de 51 kg remontera sur le ring le 2 décembre. Vackhtang -dit Vic- Darchinyan affrontera le Philippin Zed Gores. Le vainqueur de ce combat affrontera pour le titre mondial de la catégorie le Russe Dimitri Krikillov. En juillet dernier l’Arménien né en 1976 à Vanatsor (Arménie), de nationalité australienne, avait perdu son titre mondial à Bridgeport (Etats-Unis) en étant mis KO à la 5e reprise par le Philippin Nonito Donaire. Il était alors invaincu depuis 29 combats.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut