Victoria Nuland : les Etats-Unis doivent faire pression sur la Turquie

Se Propager
arton78093

La secrétaire d’État adjointe aux affaires européennes et eurasiennes au département d’État américain, Victoria Nuland, a déclaré hier que les États-Unis ont des relations très complexes avec la Turquie, qui nécessiteront beaucoup d’efforts depuis qu’Ankara renonce à la démocratie.

« Nous avons beaucoup de travail à faire dans les relations bilatérales afin de clarifier nos préoccupations non seulement en ce qui concerne ce que la Turquie fait au-delà de ses frontières, mais aussi dans le pays, notamment en matière de démocratie, de droits de l’homme et de liberté de la presse », a déclaré Mme Nuland lors d’une conférence sur les relations internationales.

« Un allié de l’OTAN doit soutenir la démocratie. J’attends avec impatience l’occasion qui permettra à Ankara de revenir et de lancer des pourparlers à ce sujet », a-t-elle ajouté.

Selon Mme Nuland, les États-Unis doivent continuer à faire pression sur la Turquie au sujet des systèmes de missiles S-400 et maintenir la même position sur les questions de la Syrie, de la Libye et du Nagorny-Karabakh.

Source sur le lien plus bas.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut