Vidéo sur Hrant Dink : Un deuxième désastre au nom de loi

Se Propager

Après le président du barreau d’Izmir, le président du barreau d’Erzurum a aussi loué la chanson en question, en disant : « il y aura toujours des Ogün et Yasin dans ce pays ».

Le président du barreau d’Erzurum Naci Turan a soutenu que la chanson d’Ismail Turut, qui idolâtre les suspects du meurtre de Hrant Dink « ne loue pas ou bien le crime ou bien les criminels ».

Pour Naci Turan « l’enquête a été ouverte grâce aux provocations des médias favorisées par la Diaspora arménienne ».

Naci Turan a déclaré qu’il a examiné la chanson d’Ismail Turut mais n’a pas trouvé de déclarations louant le crime ou le criminel. Naci Turan a dit qu’il n’y pas de sens à ce que l’on passe la chanson devant la justice ajoutant « notre pays passe par une période sombre. Dans sa chanson Ozan Arif dit ne joue pas de jeux en Mer Noire, je crois que ces jeux travaillent dans notre pays ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut