Visite surprise du conseiller spécial de George Bush en Turquie

Se Propager
arton64774

Le conseiller spécial à la sécurité du Président américain George W. Bush fera à partir de jeudi une visite surprise en Turquie selon le quotidien turc Hurriyet. La visite de Stephen Hadley intervient une semaine après l’attaque contre le Consulat américain à Istanbul qui a fait six morts.

Stephen Hadley va rencontrer le Président turc Abdullah Gul et le Premier ministre Tayyip Erdogan.

Selon le quotidien turc l’une des questions que M.Hadley va probablement évoquer lors de ses rencontres est le réchauffement des relations entre la Turquie et l’Arménie : « On s’attend à ce qu’il livre l’appel de Washington à prendre de nouveaux pas ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut