Visites officielles russes en Arménie

Se Propager

lors d´une conférence de presse tenue le 1er novembre à erevan, sergey mironov, représentant du conseil de la fédération de russie (l´équivalent du sénat), a déclaré que la russie soutiendrait une solution au conflit du haut-karabakh qui soit équitable pour les deux parties. une fois de plus, il a souligné que l´agenda politique de l´arménie comme de l´azerbaïdjan était propice à une intensification du processus de négociations. lors de son entretien avec le premier ministre, andranik margarian, mironov a rappelé que l´arménie faisait partie des alliés les plus fidèles de la russie et que la coopération économique, mais aussi politique entre les deux pays devait encore se renforcer davantage. l´autre visite remarquée va dans le même sens : c´est celle du chef du conseil de sécurité russe, vladimir rushailo, qui est arrivé hier en arménie pour y discuter du développement du partenariat stratégique des deux pays. les objectifs les plus proches sont une coopération étroite dans la lutte contre le terrorisme et l´établissement d´un pacte de sécurité régionale.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut