VivaCell-MTS aide à résoudre le problème de logement pour une famille de plus

Se Propager
arton6552

Le plus grand miracle pour la famille Avdalyan a été une maison nouvellement construite. La construction qui a duré huit ans a finalement été achevée grâce au soutien des organisations partenaires. La jeune famille vivant dans le village de Nerkin Bazmaberd, dans la région d’Aragatsotn, était la dernière famille bénéficiaire du projet de logement VivaCell-MTS et du Centre Fuller pour un logement en Arménie 2018.

Avant de célébrer la pendaison de crémaillère, Sarmen et sa famille ont vécu avec les parents de Sarmen dans une petite maison pendant des années. La jeune mère de deux enfants, Arevik, était ravie de pouvoir enfin aménager un coin pour elle-même dont elle rêvait depuis des années.

«Je rêvais d’avoir notre propre cuisine, notre propre coin depuis si longtemps. Il n’y a rien de mieux au monde que d’accueillir chez vous», a déclaré Arevik.

Les responsables des organisations partenaires ont partagé la joie de la pendaison de crémaillère avec la jeune famille.

«Les problèmes sociaux obligent souvent les familles à vivre dans des conditions extrêmes. C’est un gros problème à ne pas négliger. L’un des objectifs de notre programme est de donner aux gens l’occasion de se lever avec notre soutien. Ceux qui surmontent le désespoir changent leur attitude pour résoudre les problèmes pour toujours. Je pense que nous avons pu réveiller cette confiance chez les gens. La plus grande réalisation est de restaurer la confiance en ses propres capacités », a déclaré Ralph Yirikian, directeur général de VivaCell-MTS.

La coopération, qui a débuté il y a 10 ans, a porté ses fruits pour 162 familles vivant dans les régions arméniennes.En se concentrant sur les familles des villages frontaliers, et également sur les familles sans abri pour diverses raisons, les partenaires ont essayé de résoudre les problèmes de logement de manière individuelle.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut