Vladimir Dzhabarov : résoudre la crise par le force est inadmissible

Se Propager
arton32606

“L’option de résoudre par la force la crise politique en Arménie, que le leader de l’opposition Nikol Pachinian a réclamée, est inadmissible et met en doute la légitimité de l’élection du Premier ministre“, a déclaré Vladimir Dzhabarov, premier vice-président du Comité des affaires étrangères du Conseil de la Fédération de Russie, rapporte l’agence de presse russe RIA Novosti.

Selon lui, un tel développement des événements est lourd de conséquences graves pour l’Arménie, tant à l’intérieur du pays que dans sa politique étrangère.

“Erevan a des ennemis, qui n’hésiteront pas à profiter de cette situation“, a ajouté Dzhabarov.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut