VTB Arménie a déjà abandonné 1 milliard de drams de pénalités

Se Propager
arton2268

Le 4 juillet 2018, la banque VTB Arménie a annoncé qu’elle était prête à renoncer aux pénalités et amendes imposées aux particuliers pour avoir retardé de plus de 271 jours le remboursement des prêts à la consommation.

Le bureau de presse de la banque a rapporté aujourd’hui que de nombreux clients ont répondu à la proposition. Elle a déjà abandonné 1 milliard de drams sur 2 000 prêts.

VTB Arménie affirme que les clients souhaitant discuter du remboursement des dettes restantes sur les prêts à la consommation (prêts non garantis en espèces, prêts hypothécaires, prêts POS, lignes de crédit, prêts garantis par l’or et cartes de crédit) doivent se rendre dans une branche de la banque avec leurs passeports et cartes sociales avant le 31 décembre 2018 pour régler le problème à l’amiable et signer un contrat avec un nouveau plan de remboursement pour cinq ans.

Le premier versement doit être effectué le jour même de la formalisation du règlement à l’amiable.

Le règlement à l’amiable est formalisé et un nouveau plan est établi le jour même de la visite du client.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut