VTB Arménie a réalisé un bénéfice d’exploitation de 10,3 milliards de drams en 2017

Se Propager
arton32934

Le bénéfice d’exploitation de la banque VTB Arménie provenant des activités de détail moins les réserves s’est élevé à 10,3 milliards de drams en 2017, a déclaré le PDG de VTB Arménie Yury Gusev, lors d’une conférence de presse.

“C’est beaucoup plus que les indicateurs des années précédentes et c’est un record pour l’Arménie“, a-t-il déclaré.

Selon ses propres termes, VTB Arménie a maintenu son leadership sur les marchés des cartes bancaires et des prêts en Arménie et, en fournissant des produits de crédit aux particuliers, elle a atteint des indicateurs bien plus élevés que prévu.

“Le bénéfice net du commerce de détail était six fois plus important que prévu“, a déclaré M. Gusev. “En outre, l’augmentation est visible dans les indicateurs d’affaires générales dans le portefeuille de fonds attirés, le bénéfice net d’intérêt, le bénéfice d’exploitation moins les réserves et les bénéfices. Le portefeuille des demandes des individus a dépassé de 22% le montant prévu “

Le PDG a également déclaré que VTB Arménie a surpassé d’autres banques arméniennes en émettant des cartes Visa et MasterCard avec une part de marché de 30%, le chiffre d’affaires des cartes émises (17%) et le nombre de distributeurs automatiques avec une part de marché de 30%.

“Au total, la banque a fourni ses services à 385 000 personnes en 2017“, a-t-il ajouté.

Gusev a déclaré que grâce à sa politique proactive, la banque a augmenté ses indicateurs généraux en 2017 – le portefeuille de prêts aux particuliers a augmenté de 15%, les dépôts à vue individuels de 30%, le portefeuille de cartes individuelles de 15% et la part de marché jusqu’à 11,5%, la part de marché du portefeuille de dépôts individuels jusqu’à 10% et les prêts à la consommation de 70%.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut