VTB Arménie sponsorise un projet culturel

Se Propager
arton30401

Une exposition sera ouverte sous le soutien de VTB Arménie au Musée d’art russe d’Erevan dans le cadre du projet «Retour de Vrubel volé».

L’exposition est dédiée au peintre russe Mikhail Vrubel et au retour de la pièce perdue “Démon et ange à l’âme de Tamara“, a rapporté le service de presse de la banque.

Tous ceux qui le souhaitent peuvent visiter au 38, rue Isahakyan l’exposition n’importe quel jour sauf le lundi jusqu’au 20 novembre.

La pièce a été volée au musée en 1995. Elle a été retrouvée en mars 2017 par les services spéciaux russes.

La peinture a été restaurée et le 15 novembre 2017, lorsque la Russie a organisé la campagne “Journées culturelles de l’Arménie en Russie“, le président russe Vladimir Poutine l’a remis à son homologue arménien Serge Sarkissian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut