Zarouhi Batoïan : Il faut que les refuges destinés aux victimes de la violence familiale aient toutes les conditions nécessaires

Se Propager
arton10798

Le Gouvernement a approuvé le projet de loi sur les changements aux exigences auxquelles doivent correspondre les refuges et leur personnel et sur le modèle du contrat du financement des refuges destinés à ceux qui ont subi de la violence familiale.

Zarouhi Batoïan, ministre du Travail et des questions sociales, a précisé que le refuge devait correspondre aux conditions sanitaires, hygiéniques, anti-incendie établies par la loi ainsi qu’il devait être adapté à la vie des enfants.

Le vice-Premier ministre Tigran Avinian a demandé s’il existait en Arménie des refuges correspondant à ces exigences. La ministre Batoian a répondu qu’il y en avait deux et tous les deux avaient été créés par les organisations non-gouvernementales.

«Malheureusement, le Gouvernement arménien n’a encore apporté aucun soutien financier, mais nous prévoyons le faire cette année», a-t-elle dit.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut