Zohrab Mnatsakanian et Bob Menendez soulignent l’importance de la protection des minorités ethniques et religieuses au Moyen-Orient

Se Propager
arton7959

Le ministre arménien des Affaires étrangères, Zohrab MnatsakanIan, et le président de la commission des relations extérieures du Sénat américain, Robert Menendez, ont échangé leurs points de vue sur un certain nombre de questions régionales et internationales lors du sommet de Munich du 15 février, soulignant de l’importance de la protection des minorités nationales et religieuses au Moyen-Orient.

Selon le Département des médias et de la diplomatie publique du ministère des Affaires étrangères de l’Arménie, les deux parties ont discuté d’un certain nombre de questions liées au partenariat arméno-américain, soulignant le rôle de la communauté arménienne dans ce contexte.

A la demande de son interlocuteur, présentant les récents développements politiques internes en Arménie et le processus de réforme du gouvernement fondé sur le mandat élargi du peuple, le ministre des Affaires étrangères a souligné que la priorité est d’assurer un développement économique fondé sur le progrès de l’industrie des hautes technologies et de l’innovation.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut