Zohrab Mnatsakanian :L’Arménie n’est pas privée de la possibilité de nommer un candidat au poste de secrétaire général de l’OTSC

Se Propager
arton4539

Le Ministre des affaires étrangères par intérim de la République d’Arménie, Zohrab Mnatsakanyan, est convaincu que l’Arménie dispose des ressources humaines nécessaires pour occuper le poste de Secrétaire général de l’Organisation du Traité de sécurité collective jusqu’à la fin du terme.

« En même temps, les problèmes suivants sont à la racine du problème: Premièrement, le cadre réglementaire ne fournit pas de solutions spécifiques pour résoudre les problèmes dans les cas où le secrétaire général de l’organisation est incapable de poursuivre son mandat. Deuxièmement, les décisions sont adoptées par consensus et, troisièmement, la réputation, l’efficacité et la viabilité de l’organisation revêtent une grande importance pour nous. En tant que membre de l’OTSC, nous souhaitons avoir une organisation forte et nous avons notre contribution à cela « , a-t-il déclaré à l’agence Tass

Zohrab Mnatsakanyan a ajouté que la partie arménienne a entamé un processus de résiliation anticipée des pouvoirs du secrétaire général de l’OTSC en raison de problèmes juridiques internes. « Nous l’avons fait parce que nous devons séparer l’organisation dès le début de nos problèmes internes « , a déclaré le ministre des Affaires étrangères par intérim.

Il a souligné que l’approche de la partie arménienne vise à assurer le fonctionnement général de l’organisation, au sens le plus large, la consolidation des 6 membres.

Concernant la question de savoir si l’Arménie a été privée de la possibilité de nommer son candidat au poste de secrétaire général de l’OTSC et a adopté une décision de le priver de son poste de secrétaire général de l’OTSC, Zohrab Mnatsakanyan a donné une réponse négative, soulignant qu’il y a 6 membres égaux dans l’organisation et que les décisions y sont adoptées par consensus.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut