Pink City

Se Propager
arton83683

Le 25 septembre 2021, dans le cadre des Journées européennes du patrimoine et de la Journée du design italien, avec le soutien du Cafesjian Center for the Arts, l’ambassade de la République italienne en Arménie présente l’installation audiovisuelle numérique « Pink City ».

La « Ville rose » arrive à Erevan – la plus rose de toutes les villes – le 25 septembre. À partir de 21 heures, l’installation audiovisuelle de l’artiste italien Franz Cerami sera présentée dans la partie inférieure du complexe de la Cascade, près des escaliers et des fontaines. L’installation parle de San Paolo, Erevan, Capri, Naples, Rome, Paris, Marrakech et Rio de Janeiro, et présente une aspiration à un monde coloré et changeant qui s’est arrêté : un monde qui se manifeste par des lieux qui obtiennent une nouvelle vie, des croisements et des moments de découverte pour toutes les sociétés. L’installation « Pink City », dans le contexte d’un grand voyage à travers les capitales du monde, raconte les lieux où l’artiste est passé et qui, par conséquent, sont passés par lui, devenant des villes imaginées, transformées, peintes et vivantes comme des poèmes visuels.

pink_city_cca_poster_25.09.2021.jpg

Vous pourrez voir l’installation numérique « Pink City » le 25 septembre, à partir de 21 heures, au jardin de sculptures Cafesjian, près des escaliers du complexe Cascade.

L’installation numérique aura également lieu le 26 septembre à 21h00 à la Maison de la musique de chambre Komitas.

Le projet est mis en œuvre au CCA par l’ambassade de la République italienne en Arménie, avec le Cafesjian Center for the Arts et le studio « Matrixxeffect ».

Lire le communiqué original :

pink_city_at_cca_press_release_arm.docx
en arménien
pink_city_at_cca_press_release_eng.docx

en anglais

Naïri
Author: Naïri

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut