La Russie va livrer des systèmes antiaériens S-300 à l’armée syrienne sous deux semaines

Se Propager
arton2442

La Russie va livrer d’ici deux semaines des systèmes modernes de défense antiaérienne S-300 à l’armée syrienne, qui a abattu par erreur un avion russe après un raid de l’aviation israélienne, a annoncé lundi le ministre russe de la Défense.

«Les forces armées syriennes seront fournies d’ici deux semaines en systèmes modernes S-300. Ils sont capables d’intercepter des appareils sur une distance de plus de 250 kilomètres et peuvent frapper en même temps plusieurs cibles dans les airs», a indiqué Sergueï Choïgou, expliquant que la livraison de ces systèmes modernes n’avaient pas eu lieu jusque-là en raison de réserves israéliennes.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut